jeudi 21 novembre 2013

Premier article (et oui, il en faut bien un!)



Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog!

Suite aux encouragements de certains Livraddictiens dans ma présentation, je me suis décidée à créer un blog. Il paraît que c'est quelque chose d'assez sympa à faire et donc pourquoi ne pas tenter l'aventure?
Voilà donc Altaira lancée dans la blogosphère, pour le meilleur et pour le pire! ;)

Mon but est d'essayer (je dis bien essayer) de vous donner mon avis sur mes lectures. Mais je débute un peu en la matière (pas en lecture hein, en chroniques) donc je vous remercie d'être un peu indulgents et j'apprécie grandement tout avis constructif pouvant me faire avancer et progresser!

Ce blog est un peu vide pour l'instant, certes, mais j'espère poster dans les jours qui suivent un avis (je ne suis pas encore sûre que ça mérite d'être appelé une chronique, je vous laisse juger).

A bientôt j'espère =)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire